• Assistance Portable Région - 13 septembre

Comment joindre l’assistance en cas de probléme sur un PC portable de la région. Vous pouvez adresser votre demande à cette adresse en cas d’un dysfonctionnement packnumerique.normandie (...)
  • Accès élèves - 1er septembre

L’essentiel pour les élèves... Accès Élèves Le compte unique EduConnect remplace les identifiants et mot de passe utilisés jusqu’à présent par les élèves et leurs parents. Il simplifie pour les parents (...)
  • Accès parents - 1er septembre

L’essentiel pour les parents... Accès Élèves et Parents Le compte unique EduConnect remplace les identifiants et mot de passe utilisés jusqu’à présent par les élèves et leurs parents. Il simplifie (...)
  • Contact - 30 août

Un formulaire en ligne est disponible en-dessous des coordonnées téléphoniques.
  • Rentrée scolaire 2022-2023 - 30 août

Rentrée scolaire 2022-2023 Pour le Lycée Général La rentrée des élèves est le Jeudi 1er septembre 2022 : 8h30 : Élèves de Seconde – Accueil par les équipes pédagogiques 10h30 : Élèves de (...)
  • BTS CRSA (Conception et Réalisation de Systèmes Automatiques) - 7 juillet

Présentation Définition d’un BTS Le Brevet de Technicien Supérieur est un diplôme d’enseignement supérieur qui atteste d’une qualification professionnelle. Il se prépare en deux ans après un (...)