• Restauraton & Paiement en ligne - 24 mai

Il est désormais possible pour les élèves et les personnels d’effectuer directement deux types d’opérations via un site sécurisé en ligne : créditer son badge de passage au self régler sa facture de (...)
  • ORIENTATION POST 3e - 8 avril

Vous trouverez dans le document joint la marche à suivre et le calendrier pour la procédure d’orientation des élèves de troisième prépa métier.
  • ORIENTATION FIN DE SECONDE PROFESSIONNELLE - 8 avril

La transformation de la voie professionnelle a institué les familles de métier. Chaque formation de seconde est une formation générale pour la famille de métier concernée. À l’issue de la seconde, le (...)
  • JUIN 2022 : ARRÊT DES COURS L.P - 8 avril

La fin d’année arrive à grands pas. Vous trouverez ci-dessous le calendrier d’arrêt des cours du lycée professionnel par niveaux de classes. Arrêt des cours pour les classes terminales Bac Pro et CAP (...)