• Bac TU (Technicien d’Usinage) - 20 décembre 2017

Une formation industrielle de pointe... Consultez la plaquette ci-contre ! Présentation des activités réalisées par les élèves de terminale Bac Pro Technicien d’Usinage, lors de la journée (...)
  • Guides d’orientation - 17 décembre 2017

Après la 2nde, études post-bacs... Vous pouvez retrouver toutes les informations nationales et régionales utiles pour l’orientation sur le site de l’Onisep. Les différentes publications de l’Onisep (...)
  • Maison des Lycéens (MDL) - 30 septembre 2017

Membres du bureau 2017-2018 : présidente, AgatheBARES (1S1) vice-président, Sylvain CLENET (enseignant) trésorier, Quentin HODY (TS5) vice-trésorier, LoÏc LUCAS (enseignant) secrétaire, (...)
  • Documents utiles - 30 août 2017

Vous trouverez dans cet article divers documents utiles : règlement intérieur, chartes, calendriers, manuels scolaires, plan... ATTENTION ! NE TENEZ PAS COMPTE DES DOCUMENTS 2016-2017 POUR LA (...)
  • Organigramme - 29 août 2017

Pour nous contacter par courriel, utilisez le formulaire de contact.
  • Projets & activités pédagogiques - 4 juillet 2017

Chaque année, en étroite collaboration avec les délégués d’internat, l’équipe éducative met en place des activités et organise des sorties, l’objectif majeur étant d’optimiser la cohésion du groupe. Afin de (...)

Sur nos blogs...