• Documents utiles - 10 juillet

Vous trouverez dans cet article divers documents utiles : règlement intérieur, chartes, calendriers, manuels scolaires, plan... Règles et chartes Examens & Résultats Divers (...)
  • Bac ST2S (Sciences et Technologies de la Santé et du Social) - 29 mai

Pourquoi choisir la voie des Sciences et Technologies de la Santé et du Social ? Cette voie sera ouverte dans l’établissement à partir de la rentrée 2018. Retrouvez de plus amples informations sur (...)
  • Guides d’orientation - 24 mai

Après la 2nde, études post-bacs... Vous pouvez retrouver toutes les informations nationales et régionales utiles pour l’orientation sur le site de l’Onisep. Les différentes publications de l’Onisep (...)
  • Bac TU (Technicien d’Usinage) - 16 mai

Une formation industrielle de pointe... Les élèves du lycée ont été chargé de refabriquer un axe de moteur de bateau des 24 H Motonautiques de Rouen. Celui-ci a été réalisé en inox afin d’éviter (...)
  • Maison des Lycéens (MDL) - 30 septembre 2017

Membres du bureau 2017-2018 : présidente, AgatheBARES (1S1) vice-président, Sylvain CLENET (enseignant) trésorier, Quentin HODY (TS5) vice-trésorier, LoÏc LUCAS (enseignant) secrétaire, Virgile (...)
  • Organigramme - 29 août 2017

Pour nous contacter par courriel, utilisez le formulaire de contact.

Sur nos blogs...