• Organigramme - 1er septembre

Pour nous contacter par courriel, utilisez le formulaire de contact.
  • Documents de rentrée - 1er septembre

Vous trouverez dans cet article divers documents utiles : règlement intérieur, chartes, calendriers, manuels scolaires, plan... Règles et chartes Examens & Résultats Divers (...)
  • Rentrée 2021 - 30 août

Horaires de rentrée, liste des fournitures scolaires, règlement intérieur, chartes, calendriers, etc ... LGT - Rentrée des élèves le jeudi 2 septembre De 8h30 à 11h30 : Rentrée des élèves de Seconde (...)
  • Stage de réussite - 5 juillet

Comme chaque année depuis trois ans un stage de réussite la semaine précédent la rentrée est proposé aux élèves de 3e futurs élèves de 2nde GT Dispositif ouvert à tous les futurs 2nde qu’ils soient GT ou (...)
  • Prêts manuels scolaires - 17 juin

Chers parents, pour avoir accès au prêt des manuels scolaires, vous devez adhérer à une des deux fédérations de parents d’élèves, soit FCPE ou PEEP. Vous trouverez ci-joint leur bulletin d’adhésion. Une (...)
  • Vue Aérienne - 16 juin

Une vue aérienne de l’établissement.

Sur nos blogs...