• Guides d’orientation - 17 décembre

Après la 2nde, études post-bacs... Vous pouvez retrouver toutes les informations nationales et régionales utiles pour l’orientation sur le site de l’Onisep. Les différentes publications de l’Onisep (...)
  • Maison des Lycéens (MDL) - 30 septembre

Membres du bureau 2016-2017 : présidente, YORMAZ Victorine (1S4) vice-président, M. CLENET trésorière, ORELLANA DAU Gwendolyne (1S2) vice-trésorière, Mme POTIER DE COURCY secrétaire, LAHOTTE (...)
  • Documents utiles - 30 août

Vous trouverez dans cet article divers documents utiles : règlement intérieur, chartes, calendriers, manuels scolaires, plan... ATTENTION ! NE TENEZ PAS COMPTE DES DOCUMENTS 2016-2017 POUR LA (...)
  • Organigramme - 29 août

Pour nous contacter par courriel, utilisez le formulaire de contact.
  • Projets & activités pédagogiques - 4 juillet

Chaque année, en étroite collaboration avec les délégués d’internat, l’équipe éducative met en place des activités et organise des sorties, l’objectif majeur étant d’optimiser la cohésion du groupe. Afin de (...)
  • Procédure Admission post-bac (APB) - 19 janvier

Information parents samedi 14 janvier 2017 de 10 heures à 12 heures (Bat H3, salle de conférence), pour l’orientation post-bac (les filières, les moyens de s’informer, les différents événements...) (...)