Vous êtes ici : Accueil > Vie lycéenne > Associations > Maison des Lycéens (MDL)
Publié : 6 février

Maison des Lycéens (MDL)

Membres du bureau 2016-2017 :
- présidente, BARES Agathe (1S1)
- vice-président, M. CLENET
- trésorière, YORMAZ Victorine (1S4)
- vice-trésorière, Mme POTIER DE COURCY
- secrétaire, LAHOTTE Valentine (TS6)
- vice-secrétaire, M. SENHADJI
- agents de communication, DUBUC Valentin (1S5) et LUCEAU Clément (1S4)

Autres membres du bureau : GROUSSET Cléo, KEITA Aisse, ORELLANA DAU Gwendolyne, TARDIEUX Neels, ZHANG Yves, Mme DELAHAIE, Mme DESCHAUD.

Le prix de la carte d’adhérent est de 5 €. Elle sera plastifiée, nominative et comportera une photo du propriétaire qui pourra bénéficier de réductions auprès de nos partenaires.

LISTE DES PARTENAIRES CONFIRMÉS :
- 5 % sur les 20h d’AAC, ou permis B ou permis CS auprès de l’auto-école Andreassi à Vernon
- 5 % sur les ventes et 10 % sur réparation (main d’oeuvre) chez Galapagos (informatique) à Vernon
- 15 % de remise du lundi au vendredi à La Pataterie à Saint-Marcel
- 6 € la partie au lieu de 8 € tous les jours de la semaine au Laser Game de Saint-Marcel
- location des chaussures gratuite au O’Bowling de Saint-Marcel
- 10 % de remise chez Under Man, magasin de vêtements pour homme à Vernon
- 10 % sur tout (produits et prestations) chez Vernon beauté
- 10 % sur les occasions au World Gamer, magasin de jeux vidéo à Vernon
- 10 % de remise + carte de fidélité offerte à La Mie Caline, boulangerie à Vernon [Nouveau]

Les inscriptions sont prises à la cafétéria auprès de Mme Deschaud et d’Emma, du lundi au vendredi de 8h30 à 17h45 (mercredi exclu).

Cette année, un partenariat avec Duo life a été négocié.
Pour un coût de 10 € (au lieu de 15 €), vous pouvez acheter une carte à vie qui vous donne droit à des réductions sur des activités à faire à deux dans les environs de Magny, Mantes et Vernon :
- conduite sur route glissante
- déjeuner ou dîner dans un restaurant de Mantes-la-Jolie
- spa + massage
...
Les réductions varient selon les activités. Compte tenu de certaines activités proposées, cette carte s’adresse en majorité à un public adulte, même si d’autres peuvent intéresser les élèves.
Plus d’informations sur le site du prestataire : http://www.duolife.fr/.
Cette carte est disponible à la cafétéria du lycée auprès de Mme Deschaud et d’Emma, du lundi au vendredi de 8h30 à 17h45 (mercredi exclu).

La MDL propose aussi :
- une vente de pains au chocolat, croissants, boissons chaudes et bouteilles d’eau à la cafétéria (du lundi au vendredi, mercredi inclus) au tarif de 0,50 €
- un service de photocopie à la cafétéria (10 cts pour une photocopie en noir et blanc et 15 cts pour une photocopie couleur)
- différents clubs : Liste des clubs en cours de mise à jour

TOUT ÉLÈVE SOUHAITANT PROPOSER LA CRÉATION D’UN CLUB peut se manifester auprès de Mme Deschaud et d’Emma à la cafétéria (voir horaires indiqués plus haut)]