Vous êtes ici : Accueil > Infos pratiques

• Contact - Décembre 2010

Un formulaire en ligne est disponible en-dessous des coordonnées téléphoniques.

• Accès - Septembre 2012

Situation géographique, itinéraire, moyens d’accès...
    Par car scolaire
    Les compagnies de transport (VERNON Cars...) assurent quotidiennement les transports et déposent les élèves juste devant la cité. Renseignez-vous dans votre commune.
    Par train
    Consultez le site de la SNCF pour connaitre tous les trajets et horaires. De la gare, il faut environ 20 minutes pour arriver au lycée à pied. Vous pouvez aussi prendre la ligne A du réseau urbain (voir rubrique suivante).
    Par bus (...)

• Documents utiles - 3 juillet

Vous trouverez dans cet article divers documents utiles : règlement intérieur, chartes, calendriers, manuels scolaires, plan... ATTENTION ! NE TENEZ PAS COMPTE DES DOCUMENTS 2016-2017 POUR LA RENTRÉE 2017 !
    La version actualisée sera publiée dès que possible... Règles et chartes Examens Divers Documents LP * </center>"> Documents LGT
    * Les calendriers des conseils de classe sont consultables depuis Pronote.net LGT. Parents, élèves et enseignants disposent (...)

• Liens utiles - Janvier 2015

Vous trouverez dans cet article toutes les plateformes en lien avec l’établissement.
    Pour les parents et les élèves
    Pronote.net LGT (Lycée Général et Technologique) ou Pronote.net LP (Lycée Professionnel) : pour consulter les notes et le cahier de textes numérique et les absences des élèves. Les identifiants élèves et parents sont communiqués par l’administration de l’établissement. PARENTS, NE COMMUNIQUEZ PAS VOS IDENTIFIANTS A VOS ENFANTS ! En cas de problème, rendez-vous dans la rubrique Contact et (...)

• Organigramme - Septembre 2013

• CDI - Janvier 2011

Accès au portail documentaire
    Portail documentaire E-sidoc CDI du LGT
    Portail documentaire E-sidoc CDI du LP
    Les missions du CDI et du Professeur-documentaliste
    Le Centre de Documentation et d’Information est un lieu ouvert aux élèves, aux professeurs et au personnel non enseignant. Il constitue au sein de l’établissement un lieu de découverte, de lecture et un outil pédagogique privilégié pour le travail en classe ou en autonomie, pour la réussite des élèves.
    Pour faire du CDI à la fois un (...)