Vous êtes ici : Accueil > Vie lycéenne > Associations

• Maison des Lycéens (MDL) - Septembre 2017

Membres du bureau 2019-2020 : présidente, Gabriel STAHL (BTS CRSA1) trésorier, Benoit CUISINIER (TS3) secrétaire, Loïc SINQUIN (1 STI2D2) tutrice, Véronique DESCHAUD (Bat D – Classe PASS)
    Les Commissions : Communication, Gabriel STAHL (BTS CRSA1), Evénements - Cafétéria – Salle de musique ,Céci le FITTE-DUVAL , Alexandre HERVE (BTS CRSA1) , Nathan PERIN (TST12D2), Loïc SINQUIN (1 STI2D2), Clément ROUGERON Clubs, Blanche PIEDEFER (TS5) Partenariats, Benoit CUISINIER (TS3), Léa ROQUE (2°10)
    La (...)

• Association sportive (UNSS) - Octobre 2016

Retrouvez dans cet article toutes les informations concernant l’Association Sportive du lycée.
    Vous trouverez ci-contre le document pour obtenir votre licence UNSS.
    Vous devez fournir :
    l’autorisation parentale
    un règlement de 23 euros (chèque à l’ordre de l’AS du lycée G. Dumezil)
    Une fois l’ensemble remis aux enseignants d’EPS, vous pouvez alors vous engager dans les nombreuses activités proposées au lycée.
    Consultez le planning des activités et le calendrier des compétitions (...)