Vous êtes ici : Accueil > Vie lycéenne > Associations

• Maison des Lycéens (MDL) - Septembre 2017

Membres du bureau 2017-2018 : présidente, AgatheBARES (1S1) vice-président, Sylvain CLENET (enseignant) trésorier, Quentin HODY (TS5) vice-trésorier, LoÏc LUCAS (enseignant) secrétaire, Virgile VERMOREL (TS5) vice-secrétaire, Frank DELALANDE (enseignant)
    Les Commissions : Communication, Yves ZHANG (TS4), Axel HAIDRA (1L1), Sylvain CLENET Evénements, Agathe BARES (1S1), Léa FRANCHITTI (1S2), LoÏc LUCAS Cafétéria et musique, Shannon ORELLANA-DAU (1S3), Arthur QUEMENER (1S2), Virgile VERMOREL (...)

• Association sportive (UNSS) - Octobre 2016

Retrouvez dans cet article toutes les informations concernant l’Association Sportive du lycée.
    Vous trouverez ci-contre le document pour obtenir votre licence UNSS.
    Vous devez fournir :
    l’autorisation parentale
    un règlement de 23 euros (chèque à l’ordre de l’AS du lycée G. Dumezil)
    Une fois l’ensemble remis aux enseignants d’EPS, vous pouvez alors vous engager dans les nombreuses activités proposées au lycée.
    Consultez le planning des activités et le calendrier des compétitions (...)