• Action : Cupidon pour la St-Valentin - 27 mars

A VERNON, DES ÉLÈVES D’UNE CLASSE DE TERMINAL DU LYCÉE GEORGES DUMÉZIL SE SONT TRANSFORMÉS EN CUPIDON POUR CETTE SAINT-VALENTIN 2021.

• Spectacle : Platon à Dumézil - 22 mars

Ce mois de janvier ci, c’est avec plaisir que nous avons pu accueillir la Compagnie des amis de Platon au sein de notre établissement, qui nous a livré un spectacle de qualité.
    par Sarah HAOUMAL, 1G7

• Action : Une machine réalisée par les BTS CRSA - Mars 2020

Il s’agit de la réalisation d’une machine d’assemblage de guide-jauges à huile par les BTS CRSA pour un grand constructeur français, toujours en collaboration avec la société SAB basée à Gasny. Cliquez sur l’image ci-dessous pour voir la machine en (...)