Vous êtes ici : Accueil > Archives

• Résultats finales départementales UNSS football - Novembre 2014

C’est finalement avec 3 équipes que nous sommes partis à Evreux défendre les couleurs de notre lycée ; et sur ces 3 équipes, 2 continuent l’aventure et se sont qualifiées pour les championnats d’académie.
    Cadets :
    1 première place de groupe avec un match nul (0-0) contre fresnel de Bernay et une victoire (6-0) conter Saint Francois d’Evreux.
    1 victoire difficile en demi finale malgré le score large de 3-0 contre le lycée de Risle sur Seine
    1 finale haletante qui s’est jouée aux pénaltys (0-0 à la (...)

• Forum des métiers sanitaire et social au LP - Novembre 2014

Le vendredi 07 novembre s’est tenu le 1er forum des métiers sanitaire et social à destination des élèves des classes d’ASSP et d’ATMFC. Nécessaire pour amener nos élèves de terminale à réfléchir à leur avenir post bac et important pour les autres niveaux afin de découvrir les possibilités d’emplois avec ce baccalauréat récent, c’est en compagnie de 31 professionnels que nous avons préparé cette demi journée.
    Les interventions des professionnels ont porté sur les métiers de l’animation, les métiers (...)