Vous êtes ici : Accueil > Vie lycéenne > Visite de l’Hôtel du Département
Publié : 8 février 2016

Visite de l’Hôtel du Département

Nous avons proposé aux élèves, volontaires, délégués des classes de seconde LGT, de visiter l’Hôtel du Département ce mardi 2 février à Evreux.
Nous avons été accueillis chaleureusement, et après un petit encas jus de fruits et viennoiseries bien apprécié par nos élèves, nous avons fait la visite des très belles salles de cette administration.
Les élèves se sont ensuite réunis dans l’hémicycle. Mme Delalande, Conseillère Départementale du canton de Vernon et Mme Gueneau, Directrice adjointe de l’éducation, de la jeunesse et du sport, ont exposé les différentes missions obligatoires et facultatives de cette institution. Beaucoup de questions-réponses, et tout cela s’est fini avec une distribution de cadeau, besace et T-shirt !
C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nos élèves ont participé à cette journée et notre conseil est de ne pas hésiter de se connecter régulièrement au facebook.com/eureenligne.

Les CPE LGT.
Salle de réunion -  voir en grand cette image"
Salle de réunion
Hémicycle -  voir en grand cette image"