Vous êtes ici : Accueil > Archives > Vente de sapin - Voyage Sicile
Publié : 16 novembre 2013

Vente de sapin - Voyage Sicile

1 vote

Nous organisons une vente de sapins de Noël au lycée Dumézil, au bénéfice des élèves latinistes et hellénistes de 2nde, 1re et terminales qui participeront au voyage en Sicile du 2 au 7 février 2014.

Les sapins proviennent d’une exploitation du côté d’Evreux, la SARL « Les Produits du Pavillon » à Sacquenville, qui organise des ventes au profit de collectivités.
Nous attestons de la qualité des sapins qui vous seront vendus, puisque c’est nous qui irons les choisir pour vous dans la sapinière. Enfin, les tarifs que nous vous proposons sont proches de ceux observés dans les supermarchés l’an dernier.

Bon de commande sapins -  PDF - 426 ko"
Bon de commande sapins

Si vous êtes intéressés, merci de remplir le bulletin de commande ci-contre.
Vous pouvez commander plusieurs sapins en une seule commande ! Pensez à proposer aux membres de votre famille, à vos voisins et collègues…

Ce bulletin, avec le règlement, devra ensuite être transmis en main propre à Mmes Amblard, Narvaez et de Courcy, ou à M. Clénet avant le 30 novembre 2013.
Les chèques seront adressés à « Maison des Lycéens » ; vous pouvez aussi régler en espèces.
Si vous souhaitez commander directement par correspondance, envoyez votre bulletin de commande avec votre règlement par chèque à l’adresse suivante :
Mme Potier de Courcy (vente de sapins)
Route d’Ivry BP 909
27207 VERNON Cedex

Le vendredi 6 décembre, nous vous accueillerons sur le parking situé à droite de l’entrée du lycée, devant le bâtiment H1, de 16h à 19h pour vous permettre de venir prendre livraison de votre sapin !
Des porte-clefs et des cartes de vœux vous seront alors également proposés, toujours au bénéfice du voyage en Sicile.

Nous vous remercions de l’intérêt que vous porterez à cette opération, et vous souhaitons par avance d’heureuses fêtes de fin d’année.

Mmes Amblard et de Courcy, professeurs organisateurs du voyage