Vous êtes ici : Accueil > Vie lycéenne > UNSS - Tennis de table - Dumézil champion de Normandie
Publié : 22 mars 2015

UNSS - Tennis de table - Dumézil champion de Normandie

2 votes

UNSS : le Lycée Dumézil, Champion inter Académique et qualifié aux Championnats de France de Tennis de Table à Nîmes du 23 au 25 mars.

Melvine MAURIÉ, Nicolas BONVALET(jeune officiel), Emmanuel ROPARS, Lucas CAYLAR et Florence LE CRAS, vainqueurs à Vire

En remportant le titre de champion de la région Normandie où les deux académies de la Basse et Haute Normandie se sont affrontées, les élèves du lycée Georges Dumézil se sont brillamment qualifiés aux championnats de France UNSS de tennis de table qui se dérouleront du 23 au 25 mars à Nîmes.
C’est après des matchs très disputés avec Les Bruyères Sotteville et Alençon, que cette qualification a été acquise. C’est la 1ère année que le lycée participera à la phase nationale dans la catégorie excellence, avec des joueurs classés en club.
Félicitations à tous les joueurs et au jeune officiel qui ont atteint ce niveau.

M. Sellier.