Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Salons d’orientation et Post Bac - Lycée Dumézil Journée portes Ouvertes (...)
Publié : 18 novembre 2019

Salons d’orientation et Post Bac - Lycée Dumézil Journée portes Ouvertes Samedi 21 mars 2020

Rejoignez le Lycée G.Dumézil sur les salons d’orientation

16 Nov Salon Studyrama Parc des expositions Rouen

28 Nov Journées des formations supérieures Halles des expos d’Évreux

10 & 11 Janv Salon de l’étudiant Parc des expositions Rouen

18 Janv salon des métiers d’Évreux (Halle des expositions)

Présentation de nos BTS CRSA et Professions Immobilières en particulier car il n’existe pas sur EVREUX. Le salon a lieu aux Halles des Expositions. Le salon est ouvert à tous les publics.

25 Janvier Forum des anciens du lycées

Toutes sortes de formations sont représentées (arts, ingénierie, commerce, …) et toutes sortent d‘établissements aussi (CFA, université, école d’ingénieurs, Faculté de médecine, …). 56 diplômes présentés. Le forum se passera dans le bâtiment H3. Plutôt destinés aux élèves de première et terminale GT.

… Que vous soyez lycéen, bachelier ou étudiant, vous trouverez le salon qui correspond à vos attentes en matière d’orientation.