Lycée Georges Dumézil
Route d’Ivry BP 909 - 27207 VERNON Cedex - 02 32 71 23 00
Vous êtes ici : Accueil > Archives > Nuit de l’eau - Samedi 14 mars
Publié : 12 mars 2015

Nuit de l’eau - Samedi 14 mars

1 vote

De nouveau cette année, le Lycée Georges Dumézil et son ambassadrice Unicef Wilmet Léa (1re S2) s’associe à la collecte de fonds pour l’Unicef en participant à la Nuit de l’Eau, à l’espace nautique de la Grande Garenne de St Marcel, samedi 14 Mars 2015 de 18h à 21h30.

Pour le prix d’une entrée, de nombreuses activités sont proposées : aquagym, baptême de plongée, jeux divers...
Le bénéfice de cette soirée festive et solidaire financera le programme De l’eau pour les écoles du Togo dont le but est d’installer un point d’accès à l’eau potable, des lavabos et des latrines dans les écoles. Venez passer un bon moment avec vos enfants ou entre amis à la piscine.

Pour soutenir cette action, Léa Wilmet collectera vos dons en passant durant cette semaine en salles des professeurs LGT et LP.
Pour chaque don de 2 euros collecté par notre ambassadrice, notre équipe de nageurs (Lampin Maud Tle L1, Holubeik Quentin, Pusiol Raphaël 1re S5, Poidras Neals Tle S6, M. Guillerme et M. Esquerré) effectuera une longueur de bassin de 25 m le soir de la nuit de l’eau. C’est le défi de l’eau.
Nous avions récolté 88 € l’an passé. Essayons de faire mieux cette année !

Faites donc la promotion de cette soirée en vous rendant à la piscine le samedi 14 mars ou en soutenant nos nageurs et l’Unicef à travers vos dons.

Merci pour cette mobilisation en faveur de l’Unicef.

Claire Melab (référente Unicef) et Wilmet Léa, ambassadrice Unicef du Lycée.