Vous êtes ici : Accueil > Orientation > Journée des Formations Supérieures
Publié : 21 octobre 2016

Journée des Formations Supérieures

Affiche Journée des Formations Supérieures -  PDF - 1.8 Mo"
Affiche Journée des Formations Supérieures

Ce forum permet aux élèves de prendre contact avec un grand nombre d’établissements de formation : lycées, université, I.U.T., C.F.A., grandes écoles... Ils peuvent obtenir des conseils auprès de professeurs, des étudiants et des conseillers d’orientation psychologues présents afin d’effectuer des choix éclairés.

Près de 70 stands avec 160 diplômes présentés ainsi que des conférences toute la journée ! Environ 200 professionnels sont mobilisés lors de cette journée.

Les jeunes pourront également s’informer auprès des structures liées à l’orientation
et à la vie étudiante comme le C.I.O., le CROUS, les mutuelles étudiantes, le B.I.J.,
la cité des métiers, l’ONISEP Rouen...

Cette journée aura lieu le mardi 29 novembre 2016, de 9h à 17h30 dans le Halle des Expositions d’Évreux.

Chaque élève sera destinataire, après les vacances, d’une plaquette listant les établissements présents et le programme de cette journée.

Pour plus d’informations, consultez le Site du Forum.

Voir en ligne : Site du Forum