Vous êtes ici : Accueil > Vie lycéenne > Formation des délégués des classes
Publié : 16 janvier 2017

Formation des délégués des classes

- 2nde

Comme chaque année, les élèves élus délégués titulaires des classes de 2nde sont pris en charge par les 4 CPE du lycée pour être formé à leur mandat.
Cette année la 1re demi-journée s’est déroulée le Mardi 15 Novembre où il a été évoqué la mission du délégué, la constitution du blason de la promotion et la préparation du conseil de classe.
Ils seront de nouveau réunis le lundi 9 janvier pour un premier bilan de la fonction et pour partager la traditionnelle galette des rois.

Laurence Baruzier / Dorothée Cliet-Marel / Claire Melab / Corine Ménielle

- Terminales

Le vendredi 9 décembre, les délégués des classes de terminales ont assisté à la représentation L’heureux élu au Théâtre de la Madeleine à Paris.
Comme l’an passé, nous avons pu organiser une rencontre avec les comédiens où échanges et selfies ont enthousiasmé le groupe.

Corine Ménielle / Dorothée Cliet-Marel