Vous êtes ici : Accueil > Archives > Admission post-bac semaine 2
Publié : 3 février 2013

Admission post-bac semaine 2

Semaine 2 après l’ouverture d’APB : 184 élèves sont inscrits.
Il y a de 4 à 22 élèves inscrits par classe.

1. La date limite de vérification et modification des bulletins est fixée au 16 février 2013.
    Procédure : déposer un courrier avec le bulletin concerné au secrétariat élèves auprès de Mme Bonne.
  2. Quelques recommandations.
    - Plusieurs élèves ont modifié leur scolarité antérieure : cela entraîne des dysfonctionnements importants sur la base qu’il nous a fallu résoudre.
    -> En cas d’interrogation sur ce point, le secrétariat élèves est à votre disposition pour étudier et traiter le point concerné.
    - Plusieurs élèves confondent le parcours scolaire et les épreuves choisies à l’inscription au BAC.
    -> APB fait référence aux options et aux spécialités suivies durant l’année scolaire.
    - Pour les élèves encore indécis, profitez de la période Portes Ouvertes dans de nombreuses écoles ; tirez partie de vos visites à l’Université en Scène, échangez avec l’équipe pédagogique !

Bonne poursuite de réflexion !

Mme MONTIER.