Vous êtes ici : Accueil > Archives > Adhérer à la MDL
Publié : 30 septembre 2015

Adhérer à la MDL

Les inscriptions à la MDL (Maison Des Lycéens) sont ouvertes !

Pour 5 €, profitez de nombreux avantages :
- 15% de remise du lundi au vendredi à La Pataterie
- un dessert ou une boisson offerte pour l’achat d’un menu Maxi Best-Off à Mc Donald’s
- une boisson offerte pour l’achat d’un sandwich le mardi ou le jeudi à La Grignotine
- la location de chaussures offerte au O’Bowling
- le tarif association 6 € au lieu de 8 € tous les jours de la semaine au Laser Game Evolution
- des réductions à l’espace culturel Leclerc
- accès aux différents clubs : musique, journal, Unicef... La MDL recherche des animateurs (toute personne majeure) pour créer et animer de nouveaux clubs. Se faire connaître auprès de Mme Melab (CPE) ou de M. Dugué.

Les inscriptions sont à prendre à la cafétéria auprès de M. Dugué le lundi, mardi, jeudi ou vendredi, de 9 h à 14 h.
Les élèves déjà adhérents à la maison des lycéens et possédant une carte cartonnée devront la ramener à la cafétéria avec une photo et 1 € en plus pour la plastifier.

Pour de plus amples informations, consultez l’article MDL et sa présentation vidéo.